ARCEF
10 Rue De La Fontaine
77340 Pontault-Combault
N°TVA : 79831532684

SS3ENCT

Formation dédiée à l'employeur et aux personnes possédant, au sein de l'entreprise, une responsabilité au niveau des prises de décisions technico-commerciales, des études, de l'établissement des documents techniques ou contractuels, de la définition, de l'organisation et de la mise en œuvre des spécifications et des moyens techniques.


Connaître les moyens techniques et matériels permettant de maîtriser l’aéraulique d’un chantier.

- Sur la base des résultats de l’évaluation des risques, être capable d’établir des plans de démolition, de retrait ou de confinement d’amiante, s’intégrant, selon les cas, dans un plan de prévention ou un plan particulier de sécurité et de protection de la santé (PPSPS), et de les faire appliquer.

- Etre capable de définir des procédures opératoires adaptées et spécifiques de l’activité exercée pour la préparation, la conduite et la restitution des chantiers.

- Etre capable de les faire appliquer.

Les points suivants font notamment l’objet de mises en situation sur des chantiers école : - Etre capable de définir des procédures de contrôle en cours de chantier et de les faire appliquer (concernant notamment les mesures d’exposition, l’étanchéité, les rejets et l’atmosphère de la zone de travail, le tunnel de décontamination).

- Maîtriser l’aéraulique d’un chantier

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LE PROGRAMME

Vous êtes intéressé par ce produit ? Laissez-nous vos coordonnées pour être recontacté par nos services.

Nom *

Prénom *

Société *

Code postal *

E-mail *

Téléphone *

* Veuillez remplir tous les champs obligatoires

Pas d'infos supplémentaires
Article(s) similaire(s)

Vous pourriez également être intéressé par les produits suivants :

Top